價格:免費
更新日期:2019-05-28
檔案大小:5.1M
目前版本:1.0
版本需求:Android 4.1 以上版本
官方網站:mailto:b.gazanayi@gmail.com
Email:https://sites.google.com/view/gzbapppolicy/accueil
La PNL ne s'attarde pas sur le "pourquoi" on est comme ça, ou à qui la faute, mais sur le "comment" progresser. C'est en outre une démarche systémique: modifier un élément - attitude, pensée, valeur, émotion...- modifie l'ensemble. En ce sens, un seul mot ou un seul geste peut y parvenir. L'inhibition est un programme, voici comment le modifier.
Le sentiment d'efficacité personnelle se développe à partir de :
L'expérience : Les expériences personnelles, de réussites ou d'échecs, sont les plus influentes sur le sentiment d'efficacité.
L'observation d'autrui : Observer quelqu'un d'autre réussir à atteindre un but augmente le sentiment d'une personne qu'elle peut réussir elle aussi.
La persuasion sociale : Il s'agit des encouragements ou découragements. Il est généralement plus facile de diminuer le sentiment d'efficacité personnelle de quelqu'un que de l'améliorer.
Les facteurs physiologiques et émotifs : Les gens se fient aussi en partie à leurs états émotifs et physiologiques pour juger de leur capacité. Ils interprètent leurs réactions de stress et de tension comme un signe de vulnérabilité. L'humeur affecte également les jugements sur l'efficacité personnelle.